gaby à Lyon

Publié le par Les Géoliens Expatriés

Moi aussi je me sens loin!!! Bon Lyon c'est pas le bout du monde, mais c'est une question de point de vue: je suis loin de ceux qui sont partis loin. Et pis je ne peux pas voir tous les gens que j'AIME comme je veux, c'est pas la rez de Vandoeuvre!

Cela dit Lyon offre plein de possibilités pour se distraire, s'amuser, rencontrer des gens même, et prendre du bon temps.

Je propose pour ces articles de revenir assez loin en arrière et de partager quelques moments de vacances avant de passer à Lyon. Et oui, c'est encore dans ma tête les plages de sable blanc, le dorian fruit (un peu come une grosse gousse d'ail bien bouillie, bmiam...), le riz, les poissons, les plateformes de corail...
Maintenant que je me suis motivée pour créer "ma catégorie" je vais me faire le plaisir d'amener des photos bientôt bientôt.

Lyon ça vous fait surement moins rêver que la Nouvelle Calédonie, Mexico, Luléa, etc, mais bon je me dis au cas où vous voudriez prendre des nouvelles, yaura au moins ça!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Gabi ne t inquiete pas ce n est pas parce que Lyon n est pas exotique qu on ne veut pas de tes nouvelles. je pense pouvoir parler au nom de tous ou au moins de la majorite des gens en te disant ON T AIME
Répondre