Les Mayas : de dignes géoliens.

Publié le par Les Géoliens Expatriés

Bonjour à tous. 
Les mayas sont comme les géeoliens, ils sont obsédés par les phallus, ils ont meme créé un dieu phallique qu'il nomme le dieu de la fécondité (de nos jours) pour faire mieux :

DSCF5776.JPG

DSCF5778.JPG

a gauche le dieu dans son integrité et à droite un zoom sur sa BITE























En faisant des fouilles ils ont meme trouve plein de phallus abandonné qu ils ont regroupé dans " la casa de los falos" pas besoin de traduction mais je crois qu'une petite image peut vous mettre l'eau a la bouche pour le WEI

DSCF5687.JPG

je crois qu une petite chanson s'impose. je commence vous continuez ca vous entrainera pour le WEI : " ma bite, ma bite ......................................................., MA BITE, MA BITE .........................................................

voila la bise à tous
c 'etait fabrice pour un petit moment de culture maya

Publié dans Mexico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article